Spetsnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spetsnaz

Alliance SG-Univers.fr Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hahaha je vous est bien eu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:45

et bien oui je vous est tous bien eu autant que vous etes et parce que voyé vous j'ai reussi quelquechose d'extraordinaire dis-je d'unique ,masi bien sur un effort a du etre fournie et des sacrifices oui des sacrifices tout sa pour avoir se resultat merveilleux qui est ma réussite et ma réussite a moi seul! que gloire je vais m'apporté avec cette exploit des plus grand champion , du heros légendaire cette exploit que j'ai accomplie avec brio ,un defi remplis a merveille de main d emaitre jai mené la tache a bien malgré les embuches ,les obstacle et les douce demoiselles, non je n'est jamais cedé quoi que j'ai laisser mon adresse au douce demoiselles vous comprendrez... la galantrie oblige oui c'est sa la gallantrie l'oblige ... enfin je hisse mon drapeau je proclame la tour officielement ouverte de ma main et j'ai les honneur d'etre le premier avoir posté dessus!
et se poste passera a l'histoire comme le premier et surment pas la dernier comme etant la divagation d'un vieux commis d'épicerie senile qui devrait allez se coucheer au lieux de divagué sur un forum ma foi tres bien fait !


Tirade de Lord Teten sur le premier poste de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Ruffle
Diplomate
Ruffle


Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : PM-0269|Hoff|
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

Qui ose prendre ainsi se proclamer roi de la tour, je vous ferai enfermer. Changez immédiatement votre message et reprenez votre drapeua ou vous subirez la colere du roi des liux...
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com/
DMKR
Tacticien
DMKR


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Monkey World
Date d'inscription : 17/04/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

!me Slap teten around a bit with a large trout
tu peux pas etre le roi dla tour t'as meme pas de...bah enfin..de zwizwi....donc teten est al reine de la tour cE'st décidé..maintenant votons pour savoir qui est le roi dla tour....moi je vote pour goym Very Happy:D....























J
E

N
E

F
L
O
O
D

P
A
S
























































ce message est comandité par le sable, y'en as partout, il faut s'y faire!





MESSAGE SUBLIMINAL....ENVOYEZ MOI VOS RESSOURCES!!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMKR
Tacticien
DMKR


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Monkey World
Date d'inscription : 17/04/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

Et en plus double post pour vos beaux yeux pour demander le drapeau a teten pour dormir avec.....j'ai peur dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

ben voyon donc sale mecréant je suis le premer a la tour elle est a moi un point c tous et en plus y avait meme pas de drapeau en haut alors jai mis le miens quoi que sa change pas grand chose c'est pas comme si j'Allait m'en occupé Razz*tape son drapeau au tape gris pour pas qui soit enlevé et vide une rondelle * voila de toute facon il est la pour resté alors aussi bien que je soit le maitre de la tour et vous avié qu'a venir avant bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruffle
Diplomate
Ruffle


Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : PM-0269|Hoff|
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

Tres bien, maintenant subissez ma colere
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com/
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

ta colere ta ridicule peut rien faire contre la porte barré de la Tour et essaye aps ta clef j'ai changé les serrures Razz et en plus jai placer un colosse de 3 pied devant la porte pour qui te laisse pas passez et ah aussi surveille le ciel jai tendance a cracher en bas de la tour sur la tete des intrus et ici quand je dit intrus je veux dire toi ruffle parce que tout le monde est bien venue a la tour sauf TOI comme indicqué sur la pencarte en avant de la tour qui indique le nom de la tour bien sur

BIENVENUE A LA TOUR À TETEN
LA OU TOUT LE MONDE EST BIENVENUE SAUF RUFFLE PARCE QUE C UNE PEDALE


BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Goym06
Diplomate
Goym06


Nombre de messages : 390
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

je m'amuse a faire des grafities...

Citation :
BIENVENUE A LA TOUR À TETEN
LA OU TOUT LE MONDE EST BIENVENUE SAUF RUFFLE PARCE QUE C UN P D
Revenir en haut Aller en bas
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

on ne graffiti pas pas ma tour! quoi que si c pour insulté ruffle sa va
Revenir en haut Aller en bas
DSlayer999
Fondateur
DSlayer999


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Maman???
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

LLLLOOOOLLLLL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:52

et on ne rie pas des gens c pas gentil a moin que se soi un certain ruffle alors la moi j'ai rien a dire c plutot drole en faite
Revenir en haut Aller en bas
Ruffle
Diplomate
Ruffle


Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : PM-0269|Hoff|
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:03

Vas- mon petit teten mais riras bien qui riras le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com/
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

bah c moi qui va rire le dernier c moi qui est dans la tour et c moi qui ales clef et c moi aussi qui a plus d epoints que toi Razz in your face https://www.youtube.com/watch?v=DNxtIZNVyokmais bon et en se moment on passe sa sur l'ecran geant de la tour bon visionement et Ruffle tu peux regardé par la fenetre je te le permet vois comme je suis gentil et clement a ton egards malgré tes nombreux ecarte de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha je vous est bien eu! Empty
MessageSujet: Re: hahaha je vous est bien eu!   hahaha je vous est bien eu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha je vous est bien eu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spetsnaz :: Salons de Discussion :: La Tour-
Sauter vers: