Spetsnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spetsnaz

Alliance SG-Univers.fr Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en parlant de tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teten

Teten


Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

en parlant de tour Empty
MessageSujet: en parlant de tour   en parlant de tour Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

et bien j'Ai reussi a crée quelque chos eque personne aurai pus imaginé avant pas parce que stait dure a realisé ni que sa prenais des heure et des heure de recherche pour en arriver la et encore moi a cause du montant astronomique que sa aurai pus couté non j'ai atteint un sommet ,un summun de defense et ici je crois que certain commence a comprendre et oui mes amis j'ai reussi a construire 1 pas 2 pas 3 mais 1000 tourelle de combat et oui le comble de la defense inutille et destructible et j'en suis fier et c'est aps fini car 1000 n'est pas assez je vais devoir grandir se nombre alors je vous en reparle Razz plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ruffle
Diplomate
Ruffle


Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : PM-0269|Hoff|
Date d'inscription : 28/03/2007

en parlant de tour Empty
MessageSujet: Re: en parlant de tour   en parlant de tour Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:13

Je viens aux nouvelles avec ces tourelles... Personellemtnt, suite a un large surplus de fer, je viens de me lancer 9 000 tourelles de combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com/
DMKR
Tacticien
DMKR


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Monkey World
Date d'inscription : 17/04/2007

en parlant de tour Empty
MessageSujet: Re: en parlant de tour   en parlant de tour Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:40

j'ai près de 3000 rayon tracteur et je m'en vante? XD....je vais battre ton 9 000 c'est mon but.
(au juste , t'aurais du lire le forum section porte des etoiles, j'achete du fer en grande quantité T_T)
Revenir en haut Aller en bas
AndreMichel
Diplomate
AndreMichel


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : dans un coin perdu du bas saint laurent quebec
Date d'inscription : 29/10/2007

en parlant de tour Empty
MessageSujet: Re: en parlant de tour   en parlant de tour Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:18

moi jai 2000 tourelle
Revenir en haut Aller en bas
Ruffle
Diplomate
Ruffle


Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : PM-0269|Hoff|
Date d'inscription : 28/03/2007

en parlant de tour Empty
MessageSujet: Re: en parlant de tour   en parlant de tour Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:42

Dsl Dam, j'y ai repense seulement par apres, ne me restais que de l'or que j'ai envoyé illico a Emer1ck
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





en parlant de tour Empty
MessageSujet: Re: en parlant de tour   en parlant de tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlant de tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spetsnaz :: Salons de Discussion :: La Tour-
Sauter vers: