Spetsnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spetsnaz

Alliance SG-Univers.fr Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conditions Générales de SG-Univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruffle
Diplomate
Ruffle


Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : PM-0269|Hoff|
Date d'inscription : 28/03/2007

Conditions Générales de SG-Univers Empty
MessageSujet: Conditions Générales de SG-Univers   Conditions Générales de SG-Univers Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:09

Conditions Générales de SG-Univers
Les créateurs du jeu StarGate Univers, demandent à tous leurs joueurs de lire et d'accepter les conditions générales suivantes avant de s'enregistrer :

Le service :
Toutes personnes s'inscrivant à StarGate Univers doit agréer les règles de celui-ci.
Règles valables pour tout ce qui concerne StarGate Univers (Jeu, Forum, autres).

Responsabilité des Créateurs envers les joueurs :
SG Univers est un jeu gratuit. Chaque compte appartient donc à un membre et SG Univers ne peut être tenu responsable de désavantage plus ou moins vrai en ce qui concerne des bugs réseau, hébergeur, base de données ou autre.
Cependant SG Univers peut se permettre de supprimer un compte, de le modifier ou même de le visiter sans en avertir le propriétaire.

Responsabilité des Créateurs envers StarGate :
Les images présentes sur l'ensemble de SG Univers ont été données par les membres.
SG Univers ne peut être tenu responsable des supposés Copyrights sur les images.

Appartenance d'un compte :
A partir du moment où le joueur s'inscrit sur le jeu, son compte lui appartient.
Le joueur peut annuler son appartenance à un compte n'importe quand en supprimant son compte.
SG Univers peut mettre plus ou moins de temps à le supprimer.

Participation financière :
Quand un compte est financé par un joueur, entièrement ou partiellement, le joueur a seulement les droits pour lesquels il a payé: un compte sans publicité. Le joueur n'a pas le droit de revendiquer quelque chose d'autre à SG Univers. Les conditions générales comptent aussi pour les comptes financés par les joueurs. Le joueur n'a pas le droit de revendiquer un remboursement, sauf si il avoue avoir fait une erreur ou si le joueur a été banni sans avoir transgressé un article des conditions générales ou du règlement.

Contenu et Responsabilité :
SG Univers propose seulement une plateforme à ses joueurs. Ils peuvent donc s'envoyer des messages et communiquer en général (à travers les alliances, le forum ou autres). Les joueurs eux-mêmes sont responsables du contenu de la communication. Des contenus à caractères pornographiques, racistes, offensants, ou transgressant une loi valable en France ou dans le pays de l'un des deux joueurs peuvent conduire à l'exclusion immédiate du jeu ou au blocage d'un compte. Un blocage peut être limité, suivant le cas. Des poursuites judiciaires peuvent aussi être entreprises envers le joueur, mais non envers SG Univers ou ses créateurs, administrateurs et l'hébergeur.

Utilisation de logiciels sur SG Univers :
Il est formellement interdit d'utiliser des logiciels qui facilitent ou désavantagent un joueur par rapport aux autres. Tous logiciels, scripts ou lignes de codes sont interdit et peuvent entraîner des sanctions (suppression de compte ou poursuites pénales).
Il est aussi formellement interdit d'utiliser un logiciel pour copier, pirater, modifier, supprimer (etc.) des pages de StarGate Univers : les pages, scripts, et lignes de code d'origine sont la propriété de SG Univers et ne peuvent ni être modifiés ni être copiés par une tierce personne.
SG Univers est partiellement financé par la publicité. Un blocage de publicité n'est donc pas permis, que ce soit avec un anti pop up ou autre. SG Univers peut infliger des sanctions aux joueurs ne respectant pas cette règle.

Login :
Le login se fait essentiellement sur la page d'accueil de SG Univers. Il est donc interdit d'utiliser un logiciel ou quoi que ce soit pour se loger autrement, ou sur une autre page.

Nombre de compte :
Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul compte. L'utilisation de plusieurs comptes pour un seul joueur est interdit. SG Univers se garde le droit de supprimer sans avertissement un ou tous les comptes d'un même joueur et/ou de le bannir pour une durée limitée ou non.
L'utilisation d'un compte pour plusieurs joueurs est interdit, s'il ne respecte pas les conditions décrites dans le règlement du jeu.

Sauvegarde et lectures de données personnelles :
SG Univers peut à tout moment sauvegarder et lire des messages ou autres de joueurs pour le bon respect des articles des conditions générales ou du règlement.

Droits généraux :
Chaque compte, y compris les ressources, vaisseaux spatiaux, (etc.) sont des objets virtuels de SG Univers. Ils sont mis à la disposition du joueur, mais restent la propriété de SGU. Donc, toute vente de ressources, vaisseaux, etc. ou même d'un compte est illégale.
Cependant il est possible de donner un compte ou de faire du commerce, tant que cela reste dans le cadre du règlement de SG Univers.

Responsabilité envers les joueurs :
SG Univers et les autres joueurs ne peuvent être tenus pour responsables de certains actes de ses joueurs: chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières. SG Univers ne peut être tenu pour responsable des troubles occasionnés sur certains joueurs .

Modification des Conditions générales par les administrateurs :
SG Univers se réserve le droit de modifier, changer, ou approfondir les conditions générales du jeu en cas de besoin.
Les joueurs seront tenus au courant de ces éventuels changements.

Les lois applicables :
En cas de problème, seule la loi française pourra entrer en application.
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com/
 
Conditions Générales de SG-Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spetsnaz :: Alliance :: Annonces-
Sauter vers: