Spetsnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spetsnaz

Alliance SG-Univers.fr Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calculateur de Ressources SG-U

Aller en bas 
AuteurMessage
DSlayer999
Fondateur
DSlayer999


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Maman???
Date d'inscription : 28/03/2007

Calculateur de Ressources SG-U Empty
MessageSujet: Calculateur de Ressources SG-U   Calculateur de Ressources SG-U Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

Tanné de faire des erreurs et de faire des échanges stupides?

Tanné de passer des longues secondes à faire des calculs sans fin afin d'être sur de ne pas se tromper?

Si vous avez répondu oui, faites comme moi, et essayez le nouveau Calculateur de Ressources SG-U 2007©!!! C'est révolutionnaire et c'est un JAMAIS VU!!!! Voici quelques témoignages:

- Depuis que j'utilise le fameux Calculateur de Ressources SG-U 2000©, ma vie a totalement changé, je suis maintenant plus riche de millions de ressources, et tout ça, si facilement!

- Je ne le savais pas et je me fesais avoir! Quelle invention merveilleuse! Le tout nouveau Calculateur de Ressouces SG-U 2000© et tout simplement miraculeux!

Faites comme ces bon dictateur des univers, et achetez-vous dès maintenant le Calculateur de Ressources SG-U 2000©, pour 6 paiements faciles de 29.99 $US, en téléphonnant au 1-800-CAL-CSGU ou, simplement cliquer sur ce liens pour une version gratuite!

Achetez dès maintenant!

Calculateur de Ressouces SG-U 2000© est une marque de commerce de DSlayer999 inc. Il est permis de l'utilisé à sa guise, mais il est interdit de le modifier et de la passer aux autres par la suite. Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://spetsnaz.forumsrpg.com
 
Calculateur de Ressources SG-U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spetsnaz :: Alliance :: Annonces-
Sauter vers: